• (Android) Pokémon UNITE code de triche jetons infinis

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Pokémon UNITE ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Pokémon UNITE IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ code de triche jetons infinis ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Pokémon UNITE 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    J'aime vraiment s'unir, donc la seule raison pour laquelle il manque une étoile, c'est parce que chaque mise à jour casse mon jeu - je joue sur oppo f5 et chaque mise à jour fait que je ne peux pas entrer dans le jeu, c'est juste des écrans noirs et puis va hors jeu. La dernière fois que j'ai désinstallé le jeu, cela a fonctionné mais cela ne m'a pas permis de me reconnecter à mon compte Google ou les données n'ont pas été enregistrées d'une manière ou d'une autre et j'ai dû créer un nouveau compte. Je ne veux pas désinstaller à nouveau au cas où ça ferait la même chose alors maintenant je ne peux plus jouer...

    Bon jeu qui se développe doucement, encore quelque soucis d'équilibrage pokémon ou sur la partie en elle même vis à vis d'elektor qui retourne la partie sans aucune possibilité de retour. D'où les 4 étoiles et non 5

    Jeux tout simplement nuls, les pokémon son complètement déséquilibrés, les joueurs sans arrêt AFK en plein milieu de la partie et la connexion est vraiment aux fraises, c'est injouable ! PS : sa serais bien que ma note arrête de disparaître

    Bien mais pas assez de pokémon et on ne peut pas écrire des messages

    C'est cool mais c'est pas dingue je ne joue pas longtemps à chaque fois

    Répétitif et pas beaucoup de réalisme sur les types.

    Bon jeux mais de base j'ai une co de 38ms et en jeux j'arrive au dessus des 300 voir 600 et les temps de chargement sont extrêmement longs Appart ça bon jeux

    Joue depuis le début, pré-inscrit. Le matchmaking en mode classé est le pire, très déséquilibré pour les joueurs classés en solo, parfois nous sommes jumelés avec des BOTS avec des compétences très faibles, perte automatique. Conseil : envie d'avancer vite en mode classé ? Jouez avec vos amis. Aux développeurs : corrigez votre algorithme de mise en relation, renforcez les règles et les sanctions pour les joueurs AFK, et offrez un mode de discussion bizarre lorsque vous jouez, d'accord ? ? Merci

    Super jeu, super pokémon. Mais j'ai continué à traîner. J'ai tout essayé, j'ai fermé l'application et l'ai réinstallée. N'a toujours pas fonctionné.

    Sur 10 parties jouées, 9x tu tombes sur des personnes qui n'ont pas compris le but du jeu, on ne cherche qu'a combattre et non à marquer ou défendre. Il est temps de mettre en place un matchmaking en prenant compte du temps de jeu. Marre de tombé sur des casuals qui ruinent les soirées...

    On prend du plaisir en début de jeu, mais très vite on se rend compte des défauts insuportables du jeu. Des personnages inéquilibrés, certains sont beaucoup trop puissants et d'autres ne servent à rien. Encore des devs qui ne savent pas équilibrer, on a l'habitude maintenant. Le matchmaking claqué au sol qui ne prend pas en compte le niveau des joueurs. Une partie je domine le match très facilement et la partie d'après je ne peux littéralement pas jouer du tout. Il n'y a aucun plaisir.

    Pour cette mise à jour .. Je vous donne 1 * .. Le mode Standart n'est plus amusant .. Les bots en mode standart sont vraiment nuls !!!

    J'ai fait une dizaine de parties. J'aime bien certains personnages mais c'est rempli de bots...

    Pokémon UNITE - BIEN DÉBUTER sur le NOUVEAU JEU ...

    Bonjour en ce moment il y a des problèmes d'affichage au niveau du nom et de la description des attaques de Dracolosse, réglé ça au plus vite svp...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :